Contactez votre conseiller régional
Conquérir les clients et développer sa réputation.
Voici les points clés d’un exemple d’intervention de SPA :
3 mois pour faire connaître et lancer une nouvelle activité auprès d’une clientèle à plus forte marge.
Secteur : second œuvre - Effectif : 3 personnes - Région : PACA.
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FORMER        
MOBILISER     


Création de l’image de marque


• Recherche et dépôt du nom de l’entreprise.

• Création et dépôt du logo.

• Création des cartes de visites, têtes de lettre, chemise commerciale, et du marquage des Véhicules.

• Création de l’outil d’aide à la vente.

• Création du site internet.

4 séances toutes les 3 semaines
avec le chef d’entreprise.


• Constat des difficultés de l’activité en cours et écoute des ambitions du chef d’entreprise.

• Évaluation des possibilités d’innovation tout en conservant l’actif de la société : clients, personnel, véhicules et matériel.

• Veille stratégique portant sur le marché concerné et formalisation des contrats de service selon 2 types de clients.

• Établissement du Plan d’Affaires de la nouvelle activité pour lancement.

Accompagnement du chef d’entreprise aux Rdv avec les partenaires :


• Rdv avec 2 clients stratégiques pour valider l’offre de service et sa tarification en situation de vente.

• Rdv avec l’Expert-comptable pour établir ensemble le prévisionnel de la nouvelle activité.

• Rdv avec la banque pour présentation du Plan d’affaires et obtention du financement de lancement de l’activité.